Welcome to
  Login or Register
::  Home  ::  Downloads  ::  Forums  ::  Account  ::

STAFF   

DONATE HERE   

Requests   

CALENDER   

DJ APPLICATION   

IN MEMORY OF   

QUOTE OF THE DAY   
Quote Widget

TUNE IN   

Hit Counter   

• http://bigcountryradio.net Forum IndexForum Index  • SearchSearch  • UsergroupsUsergroups  • ProfileEdit your profile  • MembersMembers  • Private MessagesLogin, Check Messages  
 • ArcadeArcade  • RanksRanks  • StaffStaff  • StatisticsStatistics  • Board RulesBoard Rules  • Forum FAQForum FAQ  • Login / LogoutLog in  

Search for at
http://bigcountryradio.net Advanced Search

Recent Topics   Next 6 >>  
 Forum   Author   Replies   Last Post 
Brandon Morrow faced each other in an intra-squad Site ruogu1234 0 Sat Dec 14, 2019 3:51 am
ruogu1234 View latest post
Antonio Gates led the Chargers with Site ruogu1234 0 Sat Dec 14, 2019 3:50 am
Pelicans have reportedly found a replacement for Anthony Site ruogu1234 0 Sat Dec 14, 2019 3:48 am
Sharks snapped a two-game losing skid with Site ruogu1234 0 Sat Dec 14, 2019 3:45 am
Henrik Samuelsson and Curtis Lazar each had two Site ruogu1234 0 Sat Dec 14, 2019 3:43 am
Chicago reliever Matt Lindstrom and outfielder Site ruogu1234 0 Sat Dec 14, 2019 3:41 am

suis aimée de quelques

Post new topic   Reply to topic   printer-friendly view   Thank Post    http://bigcountryradio.net Forum Index -> Site
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Banning

blank.png

Status: Offline
PostPosted: Wed Dec 04, 2019 8:30 am Post subject: No icon suis aimée de quelques Reply with quote

Je suis un grand fan de cyclisme! Cependant, les mois d’hiver peuvent être durs. Mis à part le froid, les soirées sombres et les risques de verglas sur les routes sont moins s?rs. Vient ensuite une séance d’entra?nement qui tue. Pendant 45 minutes à une heure, vous êtes mis à l’essai sur un vélo stationnaire (il ya des vélos qui tournent bien, vous n’utiliserez pas les vélos électroniques que vous trouverez dans la zone cardio de votre gymnase local).

Chaque chanson représente généralement une forme particulière de cyclisme. Une piste lente peut vous obliger à passer à la vitesse supérieure et à baisser vos tours / minute (tours par minute), Nike Air Max 90 Herren imitant une montée douce et pénible. La prochaine chanson pourrait être optimiste et vous mettre à l’épreuve du sprint, avec de courts intervalles pour reprendre votre souffle. J’ai rencontré beaucoup de ?bons? cyclistes qui jurent en Nike Air Vapormax Damenfilant cours pour les aider à passer l’hiver. C’est aussi un très bon entra?nement pour vos fesses!

Astuce: Comme pour beaucoup de choses, une bonne classe dépend de l'instructeur et j'ai trouvé que cela était particulièrement vrai pour la rotation. Donc, si vous ne vous en moquez pas la première fois, essayez un autre instructeur et essayez-le à nouveau.

C’est l’une de mes dernières découvertes et j’ai été au box local (c’est ainsi que le gymnase s’appelle dans le jargon de CrossFit) depuis un mois. Chaque entra?nement est divisé en trois parties. Un échauffement consistant généralement en une variété de circuits, par exemple trois tours d’une course de 200 m, des squats, des pompes, etc., l’accent technique mis sur le levage, par exemple les squats au-dessus de la tête, les soulevés ou le nettoyage, suivi d’un WoD ( séance d'Nike Air Max 90 Damen entra?nement de la journée).

Maintenant c'est là que ?a devient amusant ou pas! Les WoD sont durs et je ne pense pas que ce sera plus facile avec le temps, car vous vous efforcez autant que vous le pouvez. Ils prennent deux formes: soit une variété de circuits dans le temps (un exemple serait 5 tours de 200 m, 12 balles murales, 9 x crunchs v, 6 x redressements assis) ou des circuits pour les représentants (par exemple: 12 minutes AMRAP (autant de représentants que possible) de 5 x burpees, 10 x balancelles de kettle, 15 x ballots, 20 x sauts). Vous obtenez la dérive. C’est un tueur absolu et j’ai eu plus d’une occasion de finir et de vouloir vomir. Seule la course a déjà eu cet effet sur moi. Le CrossFit profite à la fois à la force et au conditionnement et peut aussi faire rire, car il est plut?t social.

Avantages en Nike Air Vapormax Femme cours
Tout ce qui précède constitue un excellent exercice / entra?nement complémentaire pour la course. Chacun de ces éléments vous permet d’améliorer votre stabilité, votre force et votre condition physique, autant d’éléments essentiels à la course. Mais je ne dois pas entrer dans les détails en vous disant cela, vous le savez déjà!

Et moi? On m'a donné le feu vert pour revenir à la course dès le mois de juin. Ce sera une route longue et régulière, devant reconstruire progressivement mon endurance et ma distance. Mais j’espère que les séances d’essais constants des trois derniers mois auront porté leurs fruits et que je pourrai faire mon retour en tant que coureur plus fort et plus rapide que je ne l’étais auparavant.

Avec près de 15 milles parcourus, je savais que c’était une séance d’entra?nement qui n’aurait tout simplement Nike Air Max 270 Mujer pas eu lieu si je ne me suis pas réveillé ce matin et que j’ai fait la route. Au mieux, j’aurais probablement pu parcourir 10 à 12 milles plus près de chez moi, mais les milles de qualité n’auraient pas été de même qualité et aucun travail de vitesse n’aurait été nécessaire. Parfois, nous devons mélanger le paysage et trouver d'autres coureurs pour nous pousser. Courir est souvent considéré comme un sport en solo, mais parfois les meilleures courses sont faites avec des amis.

Que ce soit pour terminer son premier triathlon, courir un marathon de 3,38 et perdre 18 minutes de son budget, ou signer un contrat de publication pour le livre qu’elle a écrit, Laura poursuit ses objectifs et les surpasse.

Elle prend des risques et repousse ses limites. Elle se défie et relève les défis.
Il y a plusieurs mois, à son retour de l'h?pital, Nike Air Max Zero Dames on lui a enlevé une motte et elle m'a envoyé un texto pour m'annoncer qu'elle était partie pour sa course d'entra?nement de 18 miles, vêtue de trois soutiens-gorge de sport et dosée avec des analgésiques.

Si un autre ami m'avait envoyé le même texte, je me serais inquiété, j'aurais mis en doute leurs actions.
Mais avec Laura? Je ne l’ai pas fait. Je sais ce que courir signifie pour elle et j'ai compris pourquoi elle a choisi de courir ce jour-là. à mes yeux, Laura incarne un vrai coureur. Ce n’est pas seulement un passe-temps, ou un moyen de rester en forme, ce n’est pas de pouvoir manger ce qu’elle veut ou de raffermir ses jambes, en fait, ce n’est pas ?a.
Laura court sur un coup de tête - parce que cela lui para?t logique, et sous la fa?ade de l’image de ?fille paresseuse? qui boit de la bière, elle profite souvent, Laura Adidas Zx Flux Damen est tout sauf.
Courir se mêle comme de minuscules fibres à la tapisserie colorée de qui est Laura - c’est ce qui lui permet de sortir et de vivre sa vie avec ténacité et détermination.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic  Reply to topic   printer-friendly view   Thank Post http://bigcountryradio.net Forum Index ->  Site Time synchronized with your computer time
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum