Welcome to
  Login or Register
::  Home  ::  Downloads  ::  Forums  ::  Account  ::

STAFF   

DONATE HERE   

Requests   

CALENDER   

DJ APPLICATION   

IN MEMORY OF   

QUOTE OF THE DAY   
Quote Widget

TUNE IN   

Hit Counter   

• http://bigcountryradio.net Forum IndexForum Index  • SearchSearch  • UsergroupsUsergroups  • ProfileEdit your profile  • MembersMembers  • Private MessagesLogin, Check Messages  
 • ArcadeArcade  • RanksRanks  • StaffStaff  • StatisticsStatistics  • Board RulesBoard Rules  • Forum FAQForum FAQ  • Login / LogoutLog in  

Search for at
http://bigcountryradio.net Advanced Search

Recent Topics   Next 6 >>  
 Forum   Author   Replies   Last Post 
quelques kilos et devenir encore Site Banning 0 Wed Nov 20, 2019 7:13 am
Banning View latest post
Jaguars wide receiver Marqise Lee tore his ACL Site chenyan94 0 Wed Nov 20, 2019 6:19 am
chenyan94 View latest post
enkele rechte zijde Site Banning 0 Wed Nov 20, 2019 5:23 am
Banning View latest post
van de meest efficiënte Site Banning 0 Wed Nov 20, 2019 5:17 am
Banning View latest post
einer einfacheren Site Banning 0 Wed Nov 20, 2019 5:04 am
Banning View latest post
treffen und sich mit ihnen Site Banning 0 Wed Nov 20, 2019 4:48 am
Banning View latest post

atme tief ein und drehe mich

Post new topic   Reply to topic   printer-friendly view   Thank Post    http://bigcountryradio.net Forum Index -> Site
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Banning

blank.png

Status: Offline
PostPosted: Fri Nov 08, 2019 7:54 am Post subject: No icon atme tief ein und drehe mich Reply with quote

Il est difficile de regarder cette année et aller au-delà des parties désagréables, et subjectivement causalité et corrélation distincte et déclare que la fin de mon mariage m'a fait commencer à courir à nouveau, ce qui a en moi plus heureux. Mais… d'une certaine manière, ?a l'a été.

Si le divorce n’était Nike Air Max 95 Femme pas arrivé, je ne serais pas où je suis aujourd’hui. Je n’aurais pas vu ce que j’ai vu, je respirais l’air que j’avais respiré et je me suis fait des amis. Je n’aurais pas attrapé ces levers de soleil t?t le matin et les vues de la ville ou les couchers de soleil du soir. Je ne me serais pas permis de faire des trajets spontanés le dimanche pour gravir des montagnes dont je n’avais jamais entendu parler. Je n’aurais pas pu me qualifier pour Boston ni courir un 50K. Pour la première fois de ma vie, j'ai pu faire quelque chose que j'aime sincèrement et me libérer de ma culpabilité. Cela me rend heureux, dans le sens le plus pur du terme.

Courir, c’est la fa?on dont je ma?trise le stress de la gestion d’une entreprise et d’un ménage qui, autrement, me dépasseraient. J'ai couru les trois quarts de ma vie. Je ne peux pas imaginer Nike Air Max 270 Donna vivre sans cela.

Et pourtant, la douleur dans mon pied me prévient de ce qui va arriver. La douleur me dit, à 41 ans, je dois envisager un avenir dans lequel courir n'est pas toujours possible. Comme il y aura des moments où la douleur est si intense, je ne dois ni courir ni risquer de conséquences plus graves, comme des os et des articulations endommagés de fa?on permanente.

Je suis une coureuse à qui on vient de dire qu'elle souffre de rhumatisme psoriasique. Ce type d'arthrite est une maladie auto-immune chronique dans laquelle mes attaques du système immunitaire du corps, ce qui crée une inflammation inutile dans les articulations et fait mes orteils gonflent comme des petites saucisses.

C'est une nouvelle dévastatrice. Ce n’est pas la question d’une maladie auto-immune, car, voyez-vous, cette partie n’est pas nouvelle pour Adidas Zx 750 Womens moi. J'ai vécu avec une autre maladie auto-immune, le psoriasis de la peau, pendant 20 ans. Mais au moins, cette maladie ne m’empêche pas vraiment de vivre ma vie. En dépit d'avoir des taches rouges de disgracieux, la peau squameuse sur tout mon corps, je l'ai fait des choses comme Adidas Superstar Damen porter un bikini à la plage et est apparu sur la couverture d'un magazine.

Mais maintenant, une fichue maladie affecte ma vie d'une manière qui compte vraiment. Cela m’empêche de courir. Et ce n'est tout simplement pas O.K.

Je me souviens des paroles de mon professeur de yoga dans la classe d’hier: "Travaillez avec ce que vous avez."

Je souffre de diagnostics d’arthrite psoriasique depuis plusieurs semaines. Je sentais que ma vie de coureur - et les affaires de retraite en cours que j’ai construites autour de ?a - s’échappaient. Quel serait mon avenir si courir n’en faisait pas partie?

Continuant à exécuter étape par étape, les paroles de mon professeur de yoga résonnent dans mon esprit comme un mantra: ?travaillez avec ce que vous avez; Travaillez avec ce que vous avez…"

Je me demande à quoi ressemblerait mon travail avec Nike Air Max 2017 Dames mon arthrite. "Bien, je ne voudrais pas courir maintenant parce que ?a fait mal", je pense à moi-même. Alors je m'arrête. En plein milieu de la rue, je m'arrête immobile, prends une profonde inspiration et me retourne. Plut?t que de se sentir obligé de s’arrêter, c’est simplement le bon choix.

Je passe le mile à la maison en boitant, me demandant: ?à quoi ressemblerait mon travail sur mon arthrite?

Il me semble qu’il y aura des moments où l’inflammation de mes articulations s’apaise et que courir se sent bien. Et à d'autres moments, quand je br?le, je peux toujours faire du vélo, de la natation et de la musculation au gymnase.

Mais comment gagner ma vie en menant des retraites de course à pied dans le monde entier lorsque je ne peux pas compter sur ma capacité à courir? Une réponse me vient immédiatement à l’esprit, comme Nike Cortez Mujer si elle attendait depuis le début. L’avenir de mon entreprise implique de travailler avec les experts les plus inspirants, les plus expérimentés et les plus qualifiés en course et en bien-être féminin que je connaisse.

Je dirigeais quelques retraites par an pendant qu’ils menaient tout le reste, augmentant ainsi la capacité de la société à servir davantage de coureurs en offrant des expériences de retraites plus nombreuses et variées. La solution est tellement juste et si simple. Je sens une montée de soulagement venir sur moi.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic  Reply to topic   printer-friendly view   Thank Post http://bigcountryradio.net Forum Index ->  Site Time synchronized with your computer time
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum