Welcome to
  Login or Register
::  Home  ::  Downloads  ::  Forums  ::  Account  ::

STAFF   

DONATE HERE   

Requests   

CALENDER   

DJ APPLICATION   

IN MEMORY OF   

QUOTE OF THE DAY   
Quote Widget

TUNE IN   

Hit Counter   

• http://bigcountryradio.net Forum IndexForum Index  • SearchSearch  • UsergroupsUsergroups  • ProfileEdit your profile  • MembersMembers  • Private MessagesLogin, Check Messages  
 • ArcadeArcade  • RanksRanks  • StaffStaff  • StatisticsStatistics  • Board RulesBoard Rules  • Forum FAQForum FAQ  • Login / LogoutLog in  

Search for at
http://bigcountryradio.net Advanced Search

Recent Topics   Next 6 >>  
 Forum   Author   Replies   Last Post 
2017 season to a shoulder injury with a sensational 2018 ca Site elaine95 0 Mon Oct 14, 2019 8:57 am
elaine95 View latest post
[url=http://www.49erscheapstore.com/nick-bosa-jersey-c Site elaine95 0 Mon Oct 14, 2019 8:46 am
open market.The Bears are planning to relea Site elaine95 0 Mon Oct 14, 2019 8:36 am
draft should help the team for several years. Anto Site elaine95 0 Mon Oct 14, 2019 8:26 am
graag kunnen douchen voordat Site Banning 0 Mon Oct 14, 2019 7:33 am
Banning View latest post
something we have to be aware of.”BEASLEY Site elaine95 0 Mon Oct 14, 2019 7:31 am

parte di questa campagna

Post new topic   Reply to topic   printer-friendly view   Thank Post    http://bigcountryradio.net Forum Index -> Site
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Banning

blank.png

Status: Offline
PostPosted: Sat Oct 12, 2019 8:01 am Post subject: No icon parte di questa campagna Reply with quote

Voici un regard sur un samedi. Si vous jetez un coup d'?il entre minuit et 7 heures environ,Nike Air Max Thea Mujer  vous remarquerez quelques activités. Cela signifie qu'il y avait un sommeil agité. Je pense que vers 3 heures du matin, soit la première dame s'est levée et j'ai d? la tenir pour qu'elle puisse s'endormir, ou j'ai d? aller aux toilettes. LOL. Je ne me souviens pas, mais quelque chose s’est passé. Le reste de la journée est passablement rempli d’activités tout au long de la journée - une bonne combinaison d’être assis et debout. J’ai également participé à une course de 10,5 milles à 2 heures. Le reste de la journée est un bon schéma d’activité mixte.

Ci-dessous, jetons un coup d’?il à une journée au milieu de la semaine où j’ai couru pour une course (GAUCHE) par rapport à une autre fois (DROITE). Il est évident que lorsque vous supprimez une course de ma journée, mon niveau d'activité diminue de manière significative. Bien Nike Internationalist Herrenque, il y ait plus de notifications le jour où j'ai DID couru par rapport à quand je ne l'ai pas fait. Cependant, deux de ces incidents se sont produits alors que je bloguais tard dans la nuit - ouais, je reste parfois éveillé jusqu'à minuit sur l'ordinateur.

adidas n’a pas hésité à dire à quel point ce produit est bon. Pendant des semaines, ils nous avaient dit d’espérer une chaussure qui ?révolutionnerait la course?. C’est un grand sujet de conversation ici. Ensuite, lors du lancement du produit, ils ont sorti deux très gros pistolets qui connaissent bien la chose. Yohan Blake et Haile Gebrselassie se sont exprimés en faveur de la chaussure.

Gebrselassie, dont le record du monde de marathon a été établi avec une chaussure adidas, a vite fait remarquer que, oui, adidas le parrainait et que vous vous attendriez donc à ce qu’il Nike Air Max Sequent 2 Damen dise que c’est bien, mais qu’il serait honnête à son avis. Et cette opinion très appréciée était que, lorsqu’il avait essayé les chaussures pour la première fois, il se demandait: ?Wo, quel record du monde pourrait-on réaliser avec ces chaussures?"

Nous le saurons peut-être lorsque certains des meilleurs marathoniens du monde s’aligneront au début du marathon de Londres. Le Kenyan Wilson Kipsang portera apparemment un adiZero Boost encore jamais vu pour affronter le parcours rapide qui a donné tant de records du monde de marathon dans le passé.

Mais qu'en est-il de votre milieu de course moyen? Il est peu probable que nous battions des records du monde de si t?t, mais un peu d’aide pour un nouveau PB serait bien. adidas m’a envoyé une paire à essayer, après avoir probablement appris que j’étais aussi au milieu du peloton que possible.

On a beaucoup Nike Air Max Tn Damen parlé de la nature révolutionnaire de la chaussure au sujet de la semelle - mais à la sortie de la bo?te, c'est la tige qui a attiré mon attention. La zone au-dessus des orteils ne ressemble à aucune chaussure de course que j’ai essayée. Au lieu d’un treillis, c’est un tissu lisse et extensible. Cela rend la chaussure extrêmement confortable tout en offrant un bon soutien.

Enfiler la chaussure pour la première fois, la semelle me sentait un peu calamiteuse, comme je l’attendais - un peu comme marcher sur le tissu qu’ils utilisent autour des aires de jeu des enfants - non pas douce, mais un sentiment précis de donner. J'avais une course de club planifiée alors je suis parti avec un groupe de coureurs pour une course de 8 km au tempo.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic  Reply to topic   printer-friendly view   Thank Post http://bigcountryradio.net Forum Index ->  Site Time synchronized with your computer time
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum