Welcome to
  Login or Register
::  Home  ::  Downloads  ::  Forums  ::  Account  ::

STAFF   

DONATE HERE   

Requests   

CALENDER   

DJ APPLICATION   

IN MEMORY OF   

QUOTE OF THE DAY   
Quote Widget

TUNE IN   

Hit Counter   

• http://bigcountryradio.net Forum IndexForum Index  • SearchSearch  • UsergroupsUsergroups  • ProfileEdit your profile  • MembersMembers  • Private MessagesLogin, Check Messages  
 • ArcadeArcade  • RanksRanks  • StaffStaff  • StatisticsStatistics  • Board RulesBoard Rules  • Forum FAQForum FAQ  • Login / LogoutLog in  

Search for at
http://bigcountryradio.net Advanced Search

Recent Topics   Next 6 >>  
 Forum   Author   Replies   Last Post 
recibido elogios de publicacion Site Banning 0 Thu Sep 19, 2019 2:00 am
Banning View latest post
Ausbruch im Vergleich zum Ende präsentiert Site kboaweotich 0 Wed Sep 18, 2019 1:01 pm
kboaweotich View latest post
a plupart des autres site Site Banning 0 Wed Sep 18, 2019 9:22 am
Banning View latest post
gestire meglio le tue Site Banning 0 Wed Sep 18, 2019 8:04 am
Banning View latest post
procurant ainsi une sensation Site Banning 0 Wed Sep 18, 2019 6:05 am
Banning View latest post
Tat niemals Kabelfernsehen Site Banning 0 Wed Sep 18, 2019 5:22 am
Banning View latest post

udito e alla fine noi correremo

Post new topic   Reply to topic   printer-friendly view   Thank Post    http://bigcountryradio.net Forum Index -> Site
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Banning

blank.png

Status: Offline
PostPosted: Wed Sep 11, 2019 7:09 am Post subject: No icon udito e alla fine noi correremo Reply with quote

Il s’agit d’une montre multisport premium qui convient parfaitement au triathlon. Nous avons déjà parlé de la Polar Vantage M, alors pourquoi devriez-vous dépenser 200 $ de plus pour cette montre haut de gamme?

Tout d'abord, il est doté d'un écran tactile couleur qui permet d'effectuer des gestes rapides et pratiques pendant l'entra?nement.

Comme le Vantage M, il est fourni avec un coach et toute une série d’outils pour vous aider à établir un plan de formation / récupération. Mais c’est la première montre à offrir de la puissance Adidas Stan Smith DámskéNike Air Max 97 Dames</a courante dès le poignet. Cela vous permet d'optimiser l'efficacité de votre entra?nement. Il prend également en charge les tests orthostatiques, qui constituent un moyen simple d’analyser votre rétablissement après un entra?nement et d’optimiser votre plan d’entra?nement.

Il intègre également la technologie de suivi de la fréquence cardiaque ?nouvelle génération?, comme le Polar Vantage M.

Il prend en charge 130 sports différents (du vélo de montagne au CrossFit), y compris la course à pied, le cyclisme et la natation. Il dispose également d'un baromètre pour suivre l'altitude.

Plus important encore, son autonomie est de 40 heures, contre 30 pour le Vantage M.

Si vous n’avez pas besoin de ces fonctionnalités avancées, la Polar Vantage M sera une excellente montre de triathlon pour vous. Sinon, le Polar Vantage V offre vraiment Nike Air Max 720 Damen une expérience haut de gamme.

Ne laissez pas la vitesse ou le rythme vous décourager de courir, quel que soit le rythme de vos coureurs. Votre objectif est de garder votre fréquence cardiaque dans la zone appropriée. Si cela signifie marcher, alors vous devez marcher. Marchez 2 minutes, puis courez 2 minutes. Concentrez-vous sur votre rythme auditif et vous finirez par courir plus que le réveil. Commencez avec 30 minutes d'activité et progressez à une heure. Vous obtiendrez d’abord 30 minutes en les exécutant pour passer à une activité plus longue. N'oubliez pas que votre objectif n'est pas de voir à quelle vitesse ou à quelle distance vous courez, mais de maintenir votre rythme cardiaque dans sa zone d'aérobie jusqu'à 60 minutes. Cela renforcera votre endurance cardiovasculaire, ce qui vous permettra de mieux courir et de br?ler Nike Roshe Run Damen plus de graisse. La possibilité de br?ler de la graisse en courant lentement est un sujet de discussion supplémentaire, mais on br?lera plus de graisse en courant plus lentement que plus fort.

Coureurs assaisonnés
Alors que de nombreux coureurs se dirigent vers la porte, ils ont un rythme prédéterminé avant même de commencer leur course. Cela peut être problématique, car le rythme n’est pas un facteur déterminant pour évaluer la difficulté à courir. En utilisant la philosophie ?pas de douleur - pas de gain?, votre corps devient vulnérable à la surconsommation et peut éventuellement être blessé. Beaucoup de coureurs ont pour objectif de devenir plus rapides et pensent avoir besoin de courir plus vite pour accomplir la. Ce n'est certainement pas vrai! J'ai commis cette erreur et j'ai également vu d'innombrables coureurs faire de Nike Air Max Sequent 3 Womens même. Ralentissez! J'ai déjà vu les coureurs jouer du PR dans un 5 km en ajoutant simplement des kilomètres et en ralentissant leur vitesse jusqu'à un rythme aérobie. Si vous lisez ceci et que vous courez actuellement des marathons ou des marathons et que vous ne pouvez tout simplement pas améliorer votre temps, quelle que soit la vitesse et le nombre de répétitions de 800 et de miles que vous effectuez, je vous suggère de ralentir. Ralentir et courir à votre rythme aérobique améliorera votre efficacité dans 3 à 6 mois. Bien que cela puisse para?tre long, ce n'est pas le cas. Je dis à beaucoup de mes coureurs que la partie la plus importante de tout programme d’entra?nement marathon est les 6 mois qui précèdent.

Les réponses aux questions que vous pouvez avoir à partir de ce que j'ai été discuté Nike Air Max 95 Damen ici peuvent être trouvées dans la plupart de mes articles de blog. Si vous souhaitez poser une question, n'hésitez pas à le faire dans les commentaires ci-dessous et je ferai de mon mieux pour y répondre. Essayez de me tweeter aussi! Si je suis entre patients, vous obtiendrez une réponse plus rapide !!
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic  Reply to topic   printer-friendly view   Thank Post http://bigcountryradio.net Forum Index ->  Site Time synchronized with your computer time
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum