Welcome Anonymous! Please Login or Register       
CLOCK   

Weather   
SMITHVILLE WEATHER

Top News   

Movie   
powered by Surfing Waves

Requests   

Your name in first box, Artist & Title in the 3rd box! ;

DJ APPLICATION   

SEND YOUR

APPLICATION

TO E.J. AT

DOCILEWOLF@

SSSNET.COM

IN MEMORY OF   

DJ Schedule   

QUOTE OF THE DAY   
Quote Widget

Forum Index  ·  Search  ·  Usergroups  ·  Edit your profile  ·  Members  ·  Login, Check Messages  
 Arcade  ·  Ranks  ·  Staff  ·  Statistics  ·  Board Rules  ·  Forum FAQ  ·  Log in 

Search for at
http://bigcountryradio.net Advanced Search

Recent Topics   Next 6 >>  
 Forum   Author   Replies   Last Post 
Buy Best ED Treatment Medication online at Cutepharma Site cutepharma 35 Sat Oct 24, 2020 10:48 am
cutepharma View latest post
cheapest runescape gold with Up to 7% off&Best Quality S Site wowclassic 0 Sat Oct 24, 2020 6:21 am
wowclassic View latest post
mentre scegli abiti da sposa Site Banning 0 Sat Oct 24, 2020 2:26 am
Banning View latest post
appariranno proporzionate Site Banning 0 Sat Oct 24, 2020 2:16 am
Banning View latest post
new Site elywule 0 Fri Oct 23, 2020 10:33 pm
elywule View latest post
???????????? ????? ? ????? ????????? ?????? ?????? ???????? Site ilyjala 0 Fri Oct 23, 2020 9:29 am
ilyjala View latest post
seit meinem letzten

Post new topic   Reply to topic   printer-friendly view   Thank Post    http://bigcountryradio.net Forum Index -> Site
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Banning

blank.png

View user's profile Send private message

Status: Offline
PostPosted: Sat Sep 19, 2020 6:14 am Post subject: No icon seit meinem letzten Reply with quote

Je suis ravi de vous présenter un autre épisode de la série ?à l’intérieur de la boutique?. Cela fait un moment mais nous entrons dans les coulisses avec Malinda Macari de Your Dream Bridal

En janvier 2015,Robes de Mariée 2020  Malinda a ouvert un magasin juste à l'extérieur de Boston et a déjà re?u un prix de The Knot pour avoir fourni un service de qualité à égalité avec les boutiques d'élite de Boston, mais sans les quartiers exigus ou les prix à couper le souffle. Avec un dressing magnifiquement décoré et surdimensionné, les mariées et leurs invités ont tout le salon à eux seuls pour parcourir avec le propriétaire. C’est une expérience vraiment merveilleuse!

Malinda a eu la gentillesse de partager avec nous aujourd'hui quelques-uns de ses meilleurs conseils et conseils ainsi que de belles images de son salon Your Dream Bridal.

Quelle a été l'inspiration derrière le style intérieur et le design de votre boutique?

Your Dream Bridal a été con?u pour encourager l'expérience relaxante que j'espère que chaque future mariée a à l'intérieur du magasin Feestelijke jurken- ouverte, lumineuse et confortable, mais chic et organisée. Certaines de mes caractéristiques préférées incluent des portes en miroir récupérées dans un appartement de Beacon Hill de la fin des années 1800, un dressing luxueux avec des meubles vintage et des couleurs féminines partout - fard à joues, ivoire, gris et or pour les tapis et des bleus doux comme accents. J'ai mélangé l'esthétique moderne et antique, en utilisant la consignation locale et les magasins d'antiquités pour créer une grande partie du décor. Les supports à roulettes de tuyaux gris foncé métalliques sont l'un de mes meilleurs choix - ils sont visuellement cohérents avec le reste de la boutique et je peux les déplacer si nécessaire pour faire de la place pour des événements plus importants ou simplement pour modifier le flux du magasin.

Chaque fois que j'entends parler d'une nouvelle mode ou, surtout, d'un blog shopping, je suis un peu nerveux au début, mais après y avoir regardé de plus près, je me détends. Non pas parce que je pense que mon blog est supérieur, mais parce que je me rends compte que chaque blog est un peu différent et que nous pouvons donc tous coexister pacifiquement. J'ai récemment lu sur The Shophound sur Curbed, l'un de mes blogs préférés. Le Shophound se concentre sur le shopping, mais avec un angle presque immobilier, et l'accent est davantage mis sur les magasins eux-mêmes que sur ce qu'il faut y acheter. The Shophound livre également des commentaires délicieusement sournois sur les histoires d'achats d'Alex Kuczynski dans les colonnes du Times et du magazine New York ?Demandez à un commis de magasin?. Je recommande donc définitivement The Shophound en complément de Cheryl Shops - mais pas, bien s?r, en remplacement. Après tout, je pense que nous pouvons tous nous entendre.

Quels types de robes de mariée voyez-vous à la mode avec vos mariées en ce moment?

Les robes ajustées sans bretelles et sirène sont sur le point de dispara?tre. Les mariées aiment toujours la dentelle et les paillettes pour la texture, mais elles veulent se sentir à l'aise et se sentir le plus authentique. D'autres tendances sont des touches d'or, des nuances de fard à joues et des embellissements floraux. De nombreuses mariées qui apprécient un look Summer Dresses classique adoptent des ceintures, des ceintures et des camisoles qui leur offrent la flexibilité d'ajouter quelque chose d'unique à un design traditionnel. J'adore voir l'imagination des mariées alors qu'elles essaient différents modèles et comment je peux les aider à obtenir ce look parfait!

Quels sont vos 3 meilleurs conseils pour les mariées à la recherche de leurs robes?

Garde l'esprit ouvert. Tant de mariées rejettent automatiquement une robe sur le cintre. Un bon styliste peut choisir un design que vous auriez autrement exclu et qui finit par être une agréable surprise. On ne sait jamais - ?a pourrait être le bon!
Back to top
Post new topic  Reply to topic   printer-friendly view   Thank Post http://bigcountryradio.net Forum Index ->  Site Time synchronized with your computer time
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum