Welcome Anonymous! Please Login or Register       
CLOCK   

Weather   
SMITHVILLE WEATHER

Top News   

Movie   
powered by Surfing Waves

Requests   

Your name in first box, Artist & Title in the 3rd box! ;

DJ APPLICATION   

SEND YOUR

APPLICATION

TO E.J. AT

DOCILEWOLF@

SSSNET.COM

IN MEMORY OF   

DJ Schedule   

QUOTE OF THE DAY   
Quote Widget

Sister Stations   

Forum Index  ·  Search  ·  Usergroups  ·  Edit your profile  ·  Members  ·  Login, Check Messages  
 Arcade  ·  Ranks  ·  Staff  ·  Statistics  ·  Board Rules  ·  Forum FAQ  ·  Log in 

Search for at
http://bigcountryradio.net Advanced Search

Recent Topics   Next 6 >>  
 Forum   Author   Replies   Last Post 
????? ??? ?????? ????- ?????? ?????? Site exodotapy 0 Sat May 30, 2020 11:38 pm
exodotapy View latest post
Vavada ??? ????? Site yxuweme 0 Fri May 29, 2020 7:24 pm
yxuweme View latest post
Oscar Fantenberg Womens Jersey Site jiuwo23 0 Fri May 29, 2020 6:24 am
jiuwo23 View latest post
Dan Fouts Color Rush Jersey[ Site jiuwo23 0 Fri May 29, 2020 6:21 am
jiuwo23 View latest post
Jordan Reed Jersey Site jiuwo23 0 Fri May 29, 2020 6:20 am
jiuwo23 View latest post
]Alex Smith Jersey Site jiuwo23 0 Fri May 29, 2020 6:17 am
jiuwo23 View latest post
veloce per le mie prossime

Post new topic   Reply to topic   printer-friendly view   Thank Post    http://bigcountryradio.net Forum Index -> Site
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Banning

blank.png

View user's profile Send private message

Status: Offline
PostPosted: Tue Apr 07, 2020 6:57 am Post subject: No icon veloce per le mie prossime Reply with quote

"Elle est là." J'ai marmonné de ma meilleure voix ?l'hiver arrive? et j'ai continué à courir. Oui. Ma période s'était manifestée, deux semaines plus tard, en plein milieu d'une course de 12 heures. Dans un pays d'une porta-pot, et sans tampons supplémentaires, elle s'est présentée, les yeux brillants et la queue touffue, prête à faire la fête. J'ai essayé de rester concentrée et droite, sachant qu'elle perdrait de l'énergie Adidas Superstar Femme en quelques heures (et il me restait environ 8 heures pour courir). Bien que ce fut un énorme inconvénient, j'ai appris certaines choses.

Les gens à ultras aiment les collations. Les filles sur leur période aiment les collations. Les coureurs ultra ne vous jugeront pas pour la consommation excessive d'Oreo. En fait, ils soutiennent vos habitudes de grignotage. C'est le moment idéal pour être un mangeur émotionnel, car la plupart des bonking sont causés par un remplissage incorrect. Je résiste à l'envie de faire une fausse statistique à ce sujet ... Mange juste tes vers gommeux, ok?
Le niveau d'hydratation requis pour faire fonctionner un ultra permet de nombreuses pauses dans la salle de bain, et donc des opportunités de changement de produit d'hygiène féminine sournoises. Assurez-vous simplement de ne rien laisser dans la Nike Air Max Sequent 2 Femme porta-can. Cachez vos déchets dans un ziploc pour plus tard, de préférence dans votre propre sac de rangement. (mais sérieusement, hydratez-vous pour éviter les crampes et dites NON à la caféine pendant cette période glorieuse)
Finir un ultra est émotionnel. Vous êtes autorisé à pleurer pendant et après un ultra, masquant ainsi toutes les réponses émotionnelles qui ont été exacerbées par le chaos menstruel.
Finir un ultra est épuisant. On s'attend à ce que vous plantiez, permettant une robe sans vergogne et du temps Netflix, sans les regards sales de votre conjoint ou de vos amis. Vous avez gagné ces chaussettes floues et ce tube de pate à biscuits.
Si, pendant la course, les crampes deviennent trop lourdes à supporter (et que personne n'a Midol), le whisky est un excellent remède. Sur une distance de 32 milles, je pense avoir Nike Air Max Motion Womens pris environ 5 clichés, vous savez, à des fins médicinales. C'était génial! 10/10; ferait encore!

Alors que courir sur le chiffon est une énorme tra?née, votre cycle est un élément important de votre santé globale. Si vous êtes un coureur qui souffre d'aménorrhée, veuillez envisager de demander l'aide d'un professionnel Nike Air Pegasus 89 Womens de la santé. Vous pouvez lire ici et ici la Triade des athlètes féminines si vous avez des questions sur la santé menstruelle chez les athlètes. Bien que la Triade comprenne des informations sur les troubles de l'alimentation, les athlètes féminines doivent savoir qu'un manque de cycle menstruel peut être causé par une série de problèmes nutritionnels, non limités aux troubles de l'alimentation. Connaissez votre corps et appréciez les inconvénients de votre compagnon de course mensuel préféré.

Alors, voici Nike Free Rn Distance Femme pour vous, maman de nature sauvage qui aime la nature et l'escalade. Vous ne pouvez pas prendre une semaine de congé tous les 28 jours, alors trouvez un moyen de communier avec Dame Nature pendant qu'elle essaie de vous assassiner de l'intérieur. Considérez-le comme la forme ultime d'être la plus grande personne. Et, si Nike Air Max Command Mujer vous avez des conseils à donner à vos compagnons souffrants de Fallope, à vos camarades en crampes, laissez-le dans les commentaires ci-dessous. Lorsque vous êtes là-bas dans les bois, vous avez l'impression de vous exsanguiniser, rappelez-vous, vous êtes un guerrier et ce n'est qu'une blessure de chair. De plus, ce qui ne nous tue pas n'en vaut pas la peine, non? (Je ne suis pas très doué pour les idiomes).
Back to top
Post new topic  Reply to topic   printer-friendly view   Thank Post http://bigcountryradio.net Forum Index ->  Site Time synchronized with your computer time
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum